Mélange de récup' et de charme

Marie Claire Maison
Mélange de récup' et de charme


On aime la cuisine sous verrière de Fifi Mandirac.



    Mélange de récup' et de charme

    Joli mélange de récup' et de charme dans la cuisine sous verrière que Fifi Mandirac, créatrice en papeterie, a installé dans son appartement du 18e arrondissement, un ancien atelier de menuiserie.
    Un réfrigérateur des années 50 a été détourné en placard à épicerie. Les rangements sont des meubles basiques Ikéa auxquels on a rajouté des poignées porte-étiquettes. Fabriqué sur mesure, le plan de travail est en bois massif teinté avec une cire mélangée à du verni marin.
    Le rebord de la verrière accueille du lierre et du raisin sauvage qui forment une cascade de verdure. Les verres sont rangés côté séjour, en haut d'une étagère qui sert aussi aux CD. Le sol est en béton peint avec une peinture de parking.

    Source



    添加评论
      匿名发表评论
    昵称:
    密码:
      在此电脑上记住我的昵称和密码

    题目:
    将所有对我评论的回帖发至我的信箱
    将所有对该文章的评论发至我的信箱