Canada : Angélique Salvas nous présente un nouveau service, le « Home Staging »

Jean Doyon
Canada : Angélique Salvas nous présente un nouveau service, le « Home Staging »


Même si le nom « Home Staging », semble être au départ un nom technique un peu complexe, au fond, c'est tout simplement de la valorisation immobilière, une nouvelle approche en design qui aide les agents à vendre une propriété plus rapidement et assure au client de retirer le maximum de profit lors de la vente de sa résidence.



Angélique Salvas, qui présentait cette semaine son entreprise; Astuce Design Home Staging, expliquait que l'on utilisait ses services afin de jeter un regard neutre sur une propriété et proposer au client les modifications nécessaires, soit en design intérieur ou en décoration, pour faire en sorte qu'elle soit plus attrayante aux yeux des acheteurs.
 
Madame Salvas, qui est diplômée en design intérieur depuis 1999 de l'Académie internationale du design, décidait récemment de se spécialiser dans cette toute nouvelle branche du design afin d'offrir des services aux agents d'immeubles pour maximiser les ventes de maison

« J'ai d'ailleurs créé un exemple visuel en mettant en place, dans une vitrine du centre-ville au 36 rue Augusta, un décor style, avant/après, d'un coin salle à manger. J'ai privilégié le centre-ville pour cette démonstration, parce que je veux que le projet rayonne sur les commerçants du Vieux-Sorel. Avec cette vitrine, j'ai cherché à créer un effet 3D pour que les gens puissent visualiser concrètement ce que « l'home staging » peut apporter comme solution. », expliquait madame Salvas.
L'agent immobilier, Guy Monast utilise déjà les services d'Astuce Design et croit en cette idée.
 
 
 « Souvent, des propriétés ont certaines difficultés à se vendre, ou encore le prix demandé pour la maison semble trop élevé pour le client. C'est à ce moment qu'intervient Angélique Salvas de Astuce Design qui proposera quelques changements qui pourraient faire une grande différence pour un éventuel acheteur.», disait en résumé monsieur Monast.
 
Ce service est offert à toute la population, pas seulement qu'aux agents d'immeubles.
 
Un cadeau concret !
Madame Salvas offre pour la période des fêtes un cadeau à un heureux participant. Le cadeau est en fait un service complet d'home Staging, c'est-à-dire une analyse de la propriété, les photos d'un concept, avant/après, la remise d'un rapport détaillé de l'analyse de la propriété et finalement la création d'ambiance. Ce cadeau ne comprend pas la sous-traitance, ni le prix des matériaux.
 
A qui s'adresse le cadeau :
Cette offre est pour tous les gens de la MRC du Bas-Richelieu, âgés de 18 ans et plus et évidemment, ayant une maison à vendre ou ayant un ami ou un proche qui désire vendre sa propriété. Le dévoilement du nom de la personne qui aura mérité le cadeau se fera sous la supervision de la SDC le 24 décembre 2007 dans leurs locaux au 50, rue Roi.
Pour connaître la façon de participer : simplement à cliquer ici
 
Pour informations :
Astuce Design
Home Staging
a/s Angélique Salvas
600 route Marie-Victorin
Sorel-Tracy, QC
Bureau : 450-743-3417
Cell : 450-881-2225
 

Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article