La maison de Céline Dion sur Jupiter Island

Benoît Bisson lebuzz.info
La maison de Céline Dion sur Jupiter Island - Céline Dion - Prestige - Piscine - maison


Céline Dion et René Angélil ont enfin terminé les rénovations de leur maison de 19,5 millions de dollars, située à Jupiter Island, en Floride. Et la chanteuse y a fait construire un immense parc aquatique, pour la plus grande joie de son fils, René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy. Voici donc un tour (toutes les photos figurent en bas de texte) de cette luxueuse propriété, où toute la famille Dion-Angélil coule des jours heureux quand Céline n’est pas en train de donner des spectacles à Las Vegas.



La maison de Céline Dion sur Jupiter Island - Céline Dion - Prestige - Piscine - maison (Photo : lebuzz) La maison de Céline Dion sur Jupiter Island - Céline Dion - Prestige - Piscine - maison (Photo : lebuzz)

Céline Dion et René Angélil sont les heureux propriétaires d’une splendide demeure sur Jupiter Island, en Floride. Cette île, située près du comté de Palm Beach, est un véritable repaire de gens riches, mais pas célèbres!, les résidents des lieux ayant à cœur leur tranquillité (on murmure d’ailleurs que Jacqueline Onassis rêvait d’acheter une maison dans le coin, privilège qui ne lui a pas été accordé en raison de son goût du scandale). Et Céline Dion a donc, notamment, pour voisins Tiger Woods ou encore Greg Norman. Achetée par Céline et René en 2005, cette luxueuse propriété de 5,7 acres (2 hectares) a coûté 12,5 millions de dollars au couple, qui a tout de suite démarré d’énormes travaux d’aménagement et de rénovation, rasant presque complètement l’ancienne maison pour en construire une nouvelle, de 9 825 pi2 (912 m2).

Selon le cadastre du comté de Martin, la demeure – achetée par Renlec Management, la compagnie de Céline Dion et René Angélil – vaut maintenant 19,5 millions! Car le couple avait toujours rêvé de pouvoir avoir une maison afin d’y accueillir les enfants et les petits-enfants de René ainsi que les familles des 13 frères et sœurs de Céline. Ce palais est devenu le refuge de cette immense tribu très soudée.

Le parc aquatique situé à l’extérieur de la maison est tout simplement gigantesque! Cette piscine contient un peu plus d’un demi million de gallons d’eau (11 millions de litres) et elle fait plus de 100 m de long, soit une taille totale équivalente à deux piscines olympiques! De plus, René-Charles a droit à des glissades d’eau, à des cascades et à une espèce de rivière, qui fait le tour du parc. Au total, il y a deux piscines. «Tout ça, c’est pour quand on se réunit tous en famille», a ainsi expliqué Céline Dion lors d’une interview avec Oprah, peu après la naissance des jumeaux Nelson et Eddy. «Tout le monde s’amuse et passe des moments magiques.»

Céline n’en fait pas mystère: elle a de l’argent. Les rénovations de cette magnifique propriété, qui l’ont occupée pendant plusieurs années, ont été une joie. Elle a ainsi participé au design de ce parc aquatique et a suggéré l’ajout d’une cascade. «J’achète énormément de magazines. Et je collectionne les coupures dans des dossiers. J’ai beaucoup de dossiers de choses auxquelles je rêve comme les plus beaux bijoux, les plus belles maisons, les plus beaux bébés.»

Par ailleurs, parmi les attractions de la propriété, on trouve une maisonnette pour enfants, dont les plans ont été dessinés par René-Charles lui-même! Quant au court de tennis, il se transforme en terrain de basket-ball sur demande.

Et, au total, la propriété peut accueillir pas moins de 30 personnes en même temps. Pas étonnant donc, que la cuisine soit le lieu de rassemblement par excellence et qu’elle soit équipée d’appareils électroménagers ultra modernes. Par contre, Céline est restée muette sur la présence d’un éventuel chef à demeure. La cuisine, d’ailleurs, donne sur le salon à aire ouverte. Et c’est pour pouvoir recevoir toute sa famille en toute tranquillité que Céline Dion elle-même a demandé à l’architecte d’inclure le plus d’espace possible pour se réunir à plusieurs.



Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article