Osez le jean pour votre décoration d’intérieur

linfo.re
Osez le jean pour votre décoration d’intérieur - salon - Modernité - mobilier - décoration - jean - canapé


Le jean est hyper tendance et s’incruste partout même dans la décoration d’intérieur. Comment l’adopter ?




Osez le jean pour votre décoration d’intérieur - canapé - jean - décoration - mobilier - Modernité - salon  (Photo : izideal)

Après un succès fou dans l’univers du vestimentaire, le style denim devient la source
d’inspiration des grands stylistes en matière de décoration d’intérieur. Cette année, ce tissu sera le must-have pour orner nos tables, nos lits et pourquoi pas toute la maison. Pour imiter le denim, les designers s’inspirent des coloris des jeans, des rivets ou encore des coutures spécifiques pour ces jeans. Ce tissu apporte non seulement du confort à un intérieur peu chaleureux mais également un style vintage et élégant à une décoration design. 
Côté couleur, vous avez le choix entre l’aspect brut ou le style jean délavé. D’ailleurs, plusieurs marques proposent un ensemble nappe et serviettes de table en coton mais sous l’aspect d’un denim délavé. Dans la salle de bain, troquez vos anciennes serviettes en couleur denim brut. Dans la cuisine, osez également la couleur bleue du denim pour vos vaisselles.
Dans le salon, vous pouvez aussi orner vos canapés avec des coussins déhoussables ajoutés d’une touche de look denim : les boutons jeans. Quant à la chambre, vous trouverez la chaleur et le confort de la toile en jean pour vos couettes. Pour plus de style, il existe même des mobiliers (coiffeuse, table de chevet) qui arborent un bleu jean.
Une des caractéristiques qui fascinent avec le denim est sa couleur bleue qui se fait remarquer. Il est d’ailleurs facile de la marier avec les peintures murales ou encore les objets de décoration dans le salon ou la salle à manger. Pour cela, choisissez des rideaux en denim ou imitant sa couleur.
Pour vos linges de maison et les tissus d’ameublement, le blanc et même le noir denim se marieront à merveille avec vos meubles. Il vous suffit de choisir la bonne couleur pour les bons meubles. Pour les rideaux en toiles de jean par exemple, optez pour des meubles en bois associés aux petits accessoires également en bois. Style chic garanti.
Cette saison, laissez entrer le denim dans votre maison pour un style hyper original.

Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article