Cadre nouveau genre permettant de décorer en climatisant

Quebechebdo
Cadre nouveau genre permettant de décorer en climatisant - Habitat - Modernité - Prestige - aménagement - Ecologie - décoration - maison - nouveauté - Climatisation - Oeuvre d'art - Photo


Le marché de la climatisation propose un nouveau produit fort attrayant, qui participe à la décoration de la maison. Les climatiseurs Art Cool comportent un cadre permettant de modifier ou de personnaliser l’appareil avec une œuvre d’art ou une photographie. Grâce à ces appareils minces et modernes, il est ainsi possible de décorer à notre goût.



 (Photo : quebechebdo)

Il est très facile de changer l’image sur le climatiseur modifiable Art Cool. Il faut tout d’abord penser à couper le courant. Il suffit ensuite d’ouvrir la partie supérieure du panneau avant et de tirer les languettes qui se trouvent à la base de ce panneau.

Puis, on tire le bas du panneau vers l’avant jusqu’à ce qu’il soit en place, pour enlever l’image en la retirant par le bas. Après avoir installé la nouvelle image sous le panneau avant, il reste à appuyer pour le fermer et replacer les languettes.

Le style contemporain et compact des modèles Art Cool est très esthétique. Notons également que le Art Cool est un climatiseur minibloc à une zone particulièrement confortable.

De plus, les climatiseurs miniblocs sans conduits permettent de maximiser l’efficacité et les coûts reliés à la technologie sans conduits. Ce nouveau produit mis en marché par LG Electronics Canada offre donc la combinaison intéressante d’un appareil efficace et d’un accessoire décoratif ravissant pour l’intérieur.


Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article