Maison de star | Le nid douillet de Katy Perry et Russell Brand

Benoit Bisson lebuzz.info
Maison de star | Le nid douillet de Katy Perry et Russell Brand - Katy Perry - Russel Brand - 2011 - Maison - Hollywood - Hille - Maison de rêve - Cuisine - Somptueux - Luxe - Piscine - Zen - Rivière - Espace - Calme - Chambre


Katy Perry et Russell Brand sont, depuis le 24 juin 2011, les nouveaux propriétaires de cette charmante maison située dans les Hollywood Hills. Voici une visite guidée, en photos, de la propriété de rêve.




 (Photo : melty.fr)

Alors que Katy Perry est en pleine tournée Teenage Dream et que Russell Brand en plein tournage de Rock of Ages avec Tom Cruise et Alec Baldwin, le couple s’est fait un petit cadeau sous la forme d’une nouvelle demeure. Cette adorable résidence, située sur Hollywood boulevard, dans le secteur de Laurel Canyon, leur a coûté la coquette somme de 6,5 millions de dollars (toutes les photos figurent en fin de texte).
Mais ils l’ont eue à rabais. Car l’ancien propriétaire, Daniel Laikin, actuellement en prison, a mis presque un an à s’en débarrasser et il a plusieurs fois baissé le prix de vente, qui était originellement de 7,5 millions de dollars. Au total, Katy Perry et son époux disposent d’une superficie habitable de 8 835 pi2, soit quelque 821 m2!
La maison de trois étages a été construite en 1925 et elle comprend sept chambres, neuf salles de bains et au moins cinq cheminées. De plus, la propriété possède deux maisonnettes pour invités qui peuvent aussi être reconverties en logement pour les employés de maison, en bureau ou en studio d’enregistrement.
La demeure est discrète. De la rue, on n’a aucune idée de sa taille ni du nombre de pièces. L’intérieur est superbe et l’entrée s’ouvre une un magnifique escalier en bois et en fer forgé. Les planchers sont en marbre et les murs en pierre. Des portes françaises mènent à la salle à manger, toute aussi belle. On notera les plafonds, la cheminée ouvragée. L’une des fenêtres offre une vue à couper le souffle de Los Angeles.
Les autres pièces de la maison sont toutes aussi agréables. Un confortable salon sert aussi de pièce de visionnement avec écran géant et canapés moelleux. La salle de billard permet de se détendre après une longue journée de congé. Quant à l’immense cuisine (on imagine que Katy Perry et Russell Brand ont un chef à domicile), elle est idéale pour préparer de somptueux repas ou pour s’offrir un repas léger en tête à tête.
À l’étage, les chambres sont dans le même style: confortable et d’un luxe discret. Les salles de bains méritent le décor, l’une d’elles est entièrement ornée de céramiques anciennes, datant de l’époque de la construction de cette demeure enchanteresse.
Le terrain est également divin. L’arrivée à la demeure se fait par une route de pierre tout ce qu’il y a de plus chic. À l’arrière de la maison, des terrasses sur plusieurs niveaux permettent de s’isoler et de goûter le calme de ce quartier presque sauvage (il ne faut pas oublier que les voisins ne sont pas loin!). Une fausse rivière sert de piscine autour de laquelle est installé un coin barbecue.
Les amateurs de zen apprécieront le pont japonais et la serre. De plus, une cour intérieure de style espagnol complète le tout et offre un autre espace, idéal pour une sieste ou pour réunir des amis autour d’un apéritif!


Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article