Près d'un Européen sur cinq fait l'amour dans sa salle de bains une fois par mois

leparisien
Près d'un Européen sur cinq fait l'amour dans sa salle de bains une fois par mois - Salle de bains - Amour - Sexe - Etude - Partenaire - Sms - Téléphone - Musique - Lire - France - Allemagne - Espagne - Italie - Grèce - Belgique - Pay-Bas


Pour de nombreux Européens, la salle de bains est un lieu idéal pour se relaxer, se préparer, réfléchir et même faire l'amour. Selon une étude réalisée par le cabinet Synovate pour Ideal Standard, présentée jeudi 7 juillet, près d'un cinquième d'entre eux (17%) avoue y faire l'amour avec son partenaire une fois par mois. Plus d'un tiers des personnes interrogées (36%) considère que l'intimité de la salle de bains l'inspire pour pimenter sa vie amoureuse.




(Photo : fbcdn)


D'après l'étude, la salle de bains est également l'espace idéal pour se préparer à un rendez-vous amoureux, notamment pour les plus jeunes. Ainsi, 48% des 15-30 ans affirment que la salle de bains est une pièce propice à la préparation d'un rendez-vous galant. Battant en brèche les idées reçues, les Français se placent d'ailleurs sur la première marche du podium pour cette activité (68% contre 46% chez les Belges et 45% chez les Italiens).

Deux fois par jour : il s'agit de la fréquence à laquelle les Européens se regardent dans le miroir, soit environ 60 fois par mois. Ce chiffre atteint même 67 fois par mois en Grèce et en Espagne, et 70 fois par mois en Russie.

L'étude révèle que les sondés passent également du temps à envoyer des SMS (23%), téléphoner (24%), écouter de la musique (26%), chanter (27%), et lire (38%) dans leur salle de bains.

Cette étude a été réalisée en ligne pour Ideal Standard auprès de 4.000 consommateurs européens âgés de 15 à 75 ans. L'enquête a été menée en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Belgique, aux Pays-Bas, en Russie, en Bulgarie, en Irlande et au Royaume-Uni.


Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article