Chez Kelly Hoppen, quand le blanc voit grand

Laure Verchère
Chez Kelly Hoppen, quand le blanc voit grand


Chez Kelly Hoppen, quand le blanc voit grand Le détail qui fait tout, cette "Bubble Chair" chinée aux Puces de Londres est l'attraction du salon de Kelly Hoppen. > Je donne mon avis > Toutes les visites privées Diva de la déco outre-Manche, Kelly vient de s’installer dans les combles d’un ancien pensionnat de jeunes filles londonien. La manière Hoppen y fait évidemment merveil



Le détail qui fait tout, cette "Bubble Chair" chinée aux Puces de Londres est l'attraction du salon de Kelly Hoppen.
 

Très belle trouvaille que ces rideaux en pampilles métalliques installés devant les fenêtres de la cuisine.

 

Photographie "Kirdi" de Kimiko Yoshida et luminaire "Big swing" d'India Mahdavi.

Une partie de la salle de bain a été surélevée, ce qui donne l'illusion d'un espace agrandi, tout comme le jeu de couleurs entre la bande de carrelage blanc et le parquet foncé. Lavabo et baignoire (Alternative Plans), robinetterie de Kelly Hoppen (Waterfront). Devant la baignoire, table "Ringo" d'India Mahdavi. Au premier plan, tabouret de Mies van Der Rohe (Knoll). Miroir dessiné par Kelly Hoppen et réalisé par Paul Glover Furniture.

Le meuble coiffeuse a été revisité par Kelly. Au mur comme dans le reflet du miroir, deux photographies de William Wegman. Lampe "Kiss Me" d'India Mahdavi, pochette (Prada), parfum (Yves Saint Laurent).

 

Kelly Hoppen a dessiné la tête de lit capitonnée. Couvre-lit et coussins (Doreen Scott), chauffeuse en daim provenant du précédent appartement de la décoratrice. Lampes de chevet "Swing Still" d'India Mahdavi.

Suspension en cotte de mailles des créateurs londoniens Ochre et miroir ancien "très années 40" chiné à Londres par Kelly.

Sous le regard envoûtant de Marilyn Monroe photographiée par Gene Koruman (Michael Hoppen Gallery, Londres), fauteuil des années 20 recouvert de velours jaune (éd. Squint) par Kelly Hoppen. Paravent XXe siècle (Century Furniture Gallery, Londres) décoré d'un chapelet tibétain.


Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article