- Visions du sexe féminin : la vulve vue du ciel :

" Votre post sur les bâtiments phalliques m'a fait penser à la gare Saint-Exupéry, à Lyon, qui, elle, représente plutôt la forme inverse, prévue pour s'adapter au phallus. Vu d'avion, on voit très bien les fesses et les deux orifices... Je vous laisser juger par vous même (via google Map) Mais ca marche aussi vu du sol (Cf illustration) ! Lorsque l'on vient du parking le plus éloigné, il faut emprunter une passerelle dont l'entrée évoque furieusement un sexe féminin... De là à dire que les voyages permettent un retour aux sources ! "Lien. Merci, Marc !

Sans oublier le célèbre Erotic Gherkin, de Londres

La future tour de la défense, à Paris (Merci, Mon Missionnaire). En plein orgasme olympique, la Tour des sports de Doha, au Qatar (elle était l'emblème des jeux asiatiques 2006 - Merci, Ogami !)
Mis A Jour : voir aussi la liste des 47 nominés dans la catégorie des buildings les plus phalliques du monde : http://www.cabinetmagazine.org/phallic/nominees.php

















